Epaviste Colombes (92700)

06 17 41 96 75

Enlèvement d'épaves gratuit à Colombes (92700)

Nous proposons un service gratuit d'enlèvement d'épaves à Colombes (92700) et dans tout le département des Hauts-de-Seine (92).

Contactez dès à présent notre centre VHU pour organiser avec notre épaviste la prise en charge de l'enlèvement de votre épave et la destruction de votre véhicule à Colombes (92700) et dans l'ensemble de la région Île-de-France.

En tant que centre VHU agréé par la préfecture, nous mettons à votre disposition notre service d'épaviste gratuit. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7, de 08h00 à 21h00, pour nous adapter au mieux à votre emploi du temps.

Nous prenons en charge tous types de véhicules, que ce soit des voitures, des motos, des utilitaires, des véhicules d'état, communaux, de collectivités, ou autres, nos épavistes sont équipés pour procéder à son enlèvement.

Que votre véhicule soit en état de roulant ou non-roulant, accidenté, brûlé, sans carte grise, gagé, ou même sans contrôle technique valide, nous réalisons gratuitement l'enlèvement de tous types d'épaves pour leur destruction.

Nous vous assistons dans toutes les démarches administratives relatives à l'enlèvement et à la destruction de votre épave. Notre centre VHU s'engage à vous aider dans la préparation et la gestion de tous les documents nécessaires, tout en veillant scrupuleusement au respect des réglementations en vigueur.

Pour vous débarrasser de votre épave, n'hésitez pas à faire appel à nos services pour une solution à la fois pratique et écologique. Notre épaviste certifié à Colombes peut intervenir rapidement et efficacement pour un enlèvement totalement gratuit de votre véhicule hors d'usage.

Pour l'enlèvement d'une épave de véhicule, voici la liste des documents nécessaires :

  • La carte grise originale du véhicule, barrée et portant la mention "vendu pour destruction" ou "cédé pour destruction" datée et signée.
  • Le certificat de non-gage moins de 15 jours. Un document récent attestant que le véhicule n'est pas gagé et qu'il n'existe aucune opposition à sa cession.
  • Le formulaire cerfa n°15776*01 de déclaration de cession d'un véhicule, dûment rempli et signé par le propriétaire.
  • Pièce d'identité du propriétaire : Une copie pièce d'identité (carte d'identité nationale ou passeport, etc) du propriétaire du véhicule.

Nous nous engageons à respecter strictement toutes les réglementations en vigueur, garantissant ainsi un traitement écologique et sécurisé de votre véhicule hors d'usage.

Contactez dès aujourd'hui notre centre VHU pour organiser l'enlèvement gratuit de votre épave et la destruction de votre véhicule à Colombes, ainsi que dans l'ensemble du département des Hauts-de-Seine (92).

On vous rappelle !

Laissez-nous votre numéro de téléphone ci-dessous, un conseiller vous contactera rapidement !

Votre message a été envoyé, merci !

Téléphone : 06 17 41 96 75

Epavisterama Centre VHU : Colombes (78300)

Appelez notre centre VHU tous les jours (7j/7) pour vous débarrasser gratuitement de votre épave de véhicule à Colombes. Nous offrons un service d'épaviste entièrement gratuit.

Epaviste Colombes 92, enlèvement d'épave gratuit