Epaviste : Boulogne-Billancourt (92100)

06 17 41 96 75

Enlèvement d'épave gratuit à Boulogne-Billancourt (92)

Nous offrons un service gratuit d'enlèvement d'épaves à Boulogne-Billancourt (92100) et dans l'ensemble du département des Hauts-de-Seine.

Contactez dès aujourd'hui notre centre VHU pour organiser la prise en charge de l'enlèvement d'épave et la destruction de votre véhicule à Boulogne-Billancourt (92).

En tant que centre VHU agréé par la préfecture, nous mettons à votre disposition notre service d'épaviste gratuit. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7, de 08h00 à 21h00, pour nous adapter au mieux à votre emploi du temps.

Peu importe le type de véhicule que vous avez - voiture, moto, utilitaire, ou même ceux appartenant à l'état, aux communes ou à des collectivités, etc., nous pouvons nous charger de son enlèvement. La condition du véhicule n'est pas un problème pour nous ; qu'il soit roulannt ou non, accidenté, incendié, sans carte grise, gagé, ou même sans contrôle technique en cours de validité.

Nos épavistes qualifiés interviennent gratuitement à Boulogne-Billancourt (92100) pour enlever votre épave, tout en respectant scrupuleusement la législation en vigueur.

Nous sommes là pour vous aider avec toutes les formalités administratives liées à l'enlèvement et à la destruction de votre épave. Notre centre VHU s'engage à vous assister dans la préparation et la gestion de tous les documents nécessaires, tout en respectant scrupuleusement les réglementations actuelles.

Si vous habitez à Boulogne-Billancourt et souhaitez vous débarrasser de votre épave de véhicule destinée à la casse, n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nos épavistes se déplaceront rapidement à votre domicile ou là où votre véhicule est stationné, pour procéder à l'enlèvement de votre véhicule hors d'usage de façon rapide, efficace et sans aucun frais pour vous.

Pour l'enlèvement d'une épave de véhicule, voici la liste des documents nécessaires :

  • La carte grise originale du véhicule, barrée et portant la mention "vendu pour destruction" ou "cédé pour destruction" datée et signée.
  • Le certificat de non-gage moins de 15 jours. Un document récent attestant que le véhicule n'est pas gagé et qu'il n'existe aucune opposition à sa cession.
  • Le formulaire cerfa n°15776*01 de déclaration de cession d'un véhicule, dûment rempli et signé par le propriétaire.
  • Pièce d'identité du propriétaire : Une copie pièce d'identité (carte d'identité nationale ou passeport, etc) du propriétaire du véhicule.

Nous nous engageons à respecter strictement toutes les réglementations en vigueur, garantissant ainsi un traitement écologique et sécurisé de votre véhicule hors d'usage.

On vous rappelle !

Laissez-nous votre numéro de téléphone ci-dessous, un conseiller vous contactera rapidement !

Votre message a été envoyé, merci !

Téléphone : 06 17 41 96 75

Epavisterama Centre VHU : Boulogne-Billancourt (92100)

Appelez notre centre VHU tous les jours de la semaine (7j/7) pour vous débarrasser gratuitement de votre épave de véhicule à Boulogne-Billancourt. Nous offrons un service d'épaviste entièrement gratuit.

Epaviste Boulogne-Billancourt